Fragments...

Reflets

 

Floue, scène lointaine

Son halo huile ma peau

Du regard pénètre ma veine

Douce tempère ma peine.


Nue chaude senteur de nuit,

Elle glisse en moi, et me détend,

Me berce, me caresse tendrement

Son reflet m’enlace sans bruit.


Courtisane de mes rêves

Elle est mon accord tacite

Complices de mille brèves

Mon inconnue favorite .

 

Quart, demie, pleine ,absente

Intensité profonde, innocente

D’inspiration effervescente

Rayonne une aura présente.


Epurée, austère, limpide

Elle insuffle à mon sensible

Dans sa pâleur indécente

La déraison en attente.


De ma Vénus, elle inspire

De mon mars elle expire

De son reflet me fait jouir

En son pouvoir je chavire.

 

2005



25/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres