Fragments...

Articles


Mes mots


Et puis...

Ma jolie belle

Farniente

La claque

Prière

S'entend

Blanc blouse

Danger de vie

Lob 23

Aouté

Sinon...

A la jointure de l'aile

Ailleurs...

Dé plus

A bon entendeur...

Face pile

Minuit

Sang cible

Présent

Nombrilétude

A contre gré

A ma jeune soeur

Cool

En creux

Rêve

Ebène

Niché

Avec lui

Encre noire


Zique, vidéos etc...etc...


Aretha FRANKLIN

Robin Trower

Benjamin Biolay

Jean Ferrat

Nirvana

Marvin Gaye

Benoit Doremus

The Eagles

Avenue de l'amour

Andrew Bird

BRATSCH

Clapton

Pendragon

Calvin Russel

ALAIN BASHUNG

Melle K

ARNO

Damien Saez

Fatals Picards

Dream Theater

Noirdéz

Seaned o'connor

Katie Melua

Yves Jamait

Miro

Bowie

Blues

Thiefaine

Les rita mitsouko

Aerosmith

Philippe Léotard

Gun and roses

Stevie Ray Vaughan

Craig Erikson

Noir désir

Paul Personne

Renan LUCE

Yan Tiersen

30 seconds to mars

Les têtes raides

Deep purple

Clapton

Led Zepelin

...

Amy Whinehouse

Lhasa de Sela

Un peu de Floyd

Gotan project


De l'humour que j'aime!


N'importe quoi!!!

Ah queue la sirène ...

...!

Vincent Roca

Pierre Dac et Francis Banche

Christophe Aleveque

Coluche

Pierre Desproges

Michel Muller

Anne Roumanoff

Florence Foresti

La chanson du dimanche


Leurs mots et mes couleurs


L'alchimiste de Loumilla

Rimbaud m'a dit de Primanocte

Sang bleu d'Alain Girard

Sur mon minuit Vespertilion et Ar_d_n

Devines, deviens de Vespertilion

Divagation de Lyne C.

Options falcutatives de Michel LIOTARD

Distorsion

Transparence....

Des fruits secs et des algues de Michel Liotard

L'alentour de Alain Girard

L'amour fou de Alain Girard

Il fera beau demain de Vespertilion

En de trop courts instants d'Alain Girard

Il a suffit d'un moment d'attention de Michel Liotard

L'autiste de Michel Liotard

Chardon résistance par Vespertilion

Arbre abreuve toi de Vespertillion

Attention quelqu'un tire d'Alain Girard

Toi qui comme un clodo d' Alain Girard


Leurs couleurs et mes mots


Eau de vie sur un tableau de Lucie

Envolée de MICHEL VERNA

Avant coureurs de VESPERTILION

Espérance

Oh hé!

Géantissime sur une oeuvre d'Anita

Corsé bois sur une illustration de Vespertilion

Vertige

Les eaux sombres

Murmure bleu

Miroir

Bouquet de couleurs

Noire

Relax

Prisonnière

Murmure en nulle part

Pensées de ma nuit

Docile

Chapeau


Des mots datés


Bistrot

Papillon

Plantés

Volute

Souffle

Amitié

Fragrances

Tu sais

Pigments

B.D.

Injonctions

Sang bleu

Chouette

Confidence

La zique

Mono poly

De nulle part

On avance

Ecoute

Graine d'anar

Marginal

Canelle

Ma folie

Emmène moi

Reflets

Il et elle

Urbaine

Destin d'un dessin

Intuit

Libre

A coeur...


Des grands...


Sciences et religion?

Boris Cyrulnik

Jean-luc GODARD

Gaston Couté (1880-1911)

Almodovar

Itinéraire spirituel d'Arnaud DESJARDIN

Albert JACQUART

Hubert REEVES

Hugo Pratt

Escher

Blaise Cendrars

Robert Doisneau

Jean Loup Sieff

Henri Cartier Bresson

Helmut Newton

Gustave Moreau

Cocteau

René Magritte

Auguste Rodin

Claude Monet

Francisco Goya

Camille Claudel

Michel Ange

Léonard de Vinci

Rembrant

A madéo Modigliani

GAUGUIN

Vincent Van gogh

Paul Klee

Kandinsky

Klimt


Divers


L'expérience de Milgram...

Décalé en minuscules

Jean François Khan



Gad eElmaleh