Fragments...

Transparence....

En Transparence

Sur les chemins de l’espérance
Menant vers la félicité
Tous les bonheurs en transparence
Ont tant besoin de liberté

Accorde-moi l’ultime chance
De découvrir la volonté
N’ajoute pas à ma souffrance
Le souvenir d’un triste été

J’attends encor la délivrance
De mon esprit trop tourmenté
Je voudrais qu’enfin ta présence
Soit synonyme d’éternité


Ecrit par Anacreodes
Tous droits réservés ©

 

Kiss de gypsie

Kiss de gypsie
Cristalline gypse
Eclipse
Les kystes des regs


Flots de rayons
Enfilent de blond le filon
Prismes en île
Isthme en huit
Talisman glisse
Un pacte en ses plis


Macle réceptacle
Réfracte un pollen safran
La saveur fauve du pain d'épices
Le sable rose des vents.


Ecrit par Vespertilion
Tous droits réservés ©



21/02/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres