Fragments...

Avec lui

 

Aimer quand tu réveilles en moi

Tous mes sens , femme simplement

Mi ange mi démone, lorsque tu m'enlaces

 


Sur ton mâle volupté faire mon palace

Au subtil quand tu me prends

De ton soleil ...envie de toi

 


Poser mon souffle sur tes muscles bandés

Lécher ton regard sur mes lèvres apprivoisées


Aimer ce désir chaud de ta fouge «osons»

Tes mains empoignées à ma folie cambrée

 


Gouter ton âme teintée de mon abandon

Nos souffles mouillés et chavirés


Désirer ton voyage à l'indécence d'un pluriel

Qui déhanche à mes courbes ta force originelle


Aimer quand tu possèdes ma larme

Nos ardeurs libres en pôle sud

Et mes griffes félines qui désarment

 


Déchirer l'espace qu'envahit ton cri

Ivre de nous

Prendre ta main au creux de ma vie

Tourbillonner nos planètes noires

Au firmament des royaumes sans limites



14/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres