Fragments...

Distorsion



Huile sur bois


Gris-masques

Ils rient, crient, truies

Charpient les charmilles
Echardent les chardonnerets
Charbonnent les madones

Ils gris-masquent fantasques
Spasmes d’ectoplasmes
Saturnales tribales
Et leurs faces se dilatent

Orbitales exorbitées
Pupilles pépites
Papilles palpitent
Ils habitent-épient
L’arbre hilare de mon braire
Satyres ils attisent l’âtre
De mon hêtre théâtre

Je les sabre
Je les plâtre
Je les castrats
Je les chausse-trappes
Ils me ramdam
Me damnent

Ils rient masqués
Ils rats musqués
Ils muent mucus

Bave lave encéphales conclave
Urinoirs des rimoirs concaves
Caveau fumoir
Humour noix
Je les noie !

Ils rient griment-acier
Acides ils pissent vinaigre
Corrosifs ils m’oxydent
Saucisses qu’ils m’occient !
Je les ch…



Ecrit par Vespertilion
Tous droits réservés ©


Tourbillon



Je me perds, je me noie, je me dilue
Dans la folie de ce grand tourbillon
La terre et le ciel, les mers et les nues
Ont les couleurs d’un frêle papillon

Je tourne, je divague, je chavire
Perdu sur la palette de Goya
Je vogue sur un étrange navire
Et je débarque au port de Calcutta

Je vole, je plane, je suis la plume
Je domine Saturne et Jupiter
Je me pose sur Vénus qui s’allume
Le soleil est plus brûlant que l’enfer



Ecrit par Anacreodes
Tous droits réservés ©



colère

chevalet basculant,
toile secouée de transes,
tubes en crises de nerfs, impossibilité de calmer son inspiration!
Et voilà comment l'artiste,
épuisé,
subi cette rébellion,
et, laissant aller son fougueux pinceau,
nous entraine dans un univers de folles couleurs,
d'où nous émergeons
ÉBLOUIS!




Ecrit par Ghis
Tous droits réservés ©


Méandres


Aux méandres de nos délires
Quand l’âme tisse tant de rêves,
Nous chavirons dans nos désirs
Au merveilleux qui nous soulève.

Dans des méandres de caresse
Le cœur frémit, se tait la nuit.
Et la rosée de la tendresse
Fait qu’en nos yeux source est la vie.

Aux méandres de nos étreintes
A l’infini, corps épousés.
Ma peau imprime tes empreintes,
Cèle l’extase en ses secrets.

Anita


Ecrit par Anita
Tous droits réservés ©



22/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres